Trouver la réponse à votre question

Expédition standard : 4 à 10 jours ouvrables L’expédition express est actuellement indisponible  Plus...

Retour à la liste

  • Expédition standard : 4 à 10 jours ouvrables
  • L’expédition express est actuellement indisponible 







Ces informations ont été utiles? OUI NON

Lassen Sie uns bitte wissen, wie wir diesen Beitrag verbessern können.

Contact customer support?

Livraison standard 5.95 CHF de forfait d’expédition Membres VIP SKECHERS: expédition gratuite pour les commandes supérieures à 120 CHF Membres VIP SKECHERS: frais d’expédition de 3.95 CHF pour les commandes inférieures à 120 CHF Les livraiso... Plus...

Retour à la liste

Livraison standard

  • 5.95 CHF de forfait d’expédition
  • Membres VIP SKECHERS: expédition gratuite pour les commandes supérieures à 120 CHF
  • Membres VIP SKECHERS: frais d’expédition de 3.95 CHF pour les commandes inférieures à 120 CHF
  • Les livraisons express ne sont pas possibles actuellement

Ces informations ont été utiles? OUI NON

Lassen Sie uns bitte wissen, wie wir diesen Beitrag verbessern können.

Contact customer support?

Les livraisons standard durent habituellement entre 4 et 10 jours ouvrés. Les livraisons express ne sont pas possibles actuellement. Une fois ton colis expédié, tu pourras suivre la commande via la Poste Suisse. Si tu as des questions concerna... Plus...

Retour à la liste
  • Les livraisons standard durent habituellement entre 4 et 10 jours ouvrés.
  • Les livraisons express ne sont pas possibles actuellement.
  • Une fois ton colis expédié, tu pourras suivre la commande via la Poste Suisse. Si tu as des questions concernant l’expédition, prends contact directement avec la Poste Suisse.

Ces informations ont été utiles? OUI NON

Lassen Sie uns bitte wissen, wie wir diesen Beitrag verbessern können.

Contact customer support?

Nous t’informons par écrit de l’état de la commande, afin que tu sois au courant. Dès que tu passes une commande, nous t’envoyons une confirmation de commande. Tu reçois également une notification une fois que la marchandise a quitté notre entrep... Plus...

Retour à la liste

Nous t’informons par écrit de l’état de la commande, afin que tu sois au courant. Dès que tu passes une commande, nous t’envoyons une confirmation de commande. Tu reçois également une notification une fois que la marchandise a quitté notre entrepôt.

Ces informations ont été utiles? OUI NON

Lassen Sie uns bitte wissen, wie wir diesen Beitrag verbessern können.

Contact customer support?

Actuellement, skechers.ch n’expédie aucune marchandise à l’extérieur de la Suisse. La livraison vers des cases postales ou des stations d’emballage n’est pas possible. Plus...

Retour à la liste

Actuellement, skechers.ch n’expédie aucune marchandise à l’extérieur de la Suisse. La livraison vers des cases postales ou des stations d’emballage n’est pas possible.

Ces informations ont été utiles? OUI NON

Lassen Sie uns bitte wissen, wie wir diesen Beitrag verbessern können.

Contact customer support?

skechers.ch accepte les moyens de paiement suivants : Visa MasterCard PayPal Apple Pay Google Pay Les cartes-cadeaux émises par l’une des sociétés de cartes de crédit mentionnées ci-dessus sont également acceptées. Plus...

Retour à la liste

skechers.ch accepte les moyens de paiement suivants :

  • Visa
  • MasterCard
  • PayPal
  • Apple Pay
  • Google Pay

Les cartes-cadeaux émises par l’une des sociétés de cartes de crédit mentionnées ci-dessus sont également acceptées.

Ces informations ont été utiles? OUI NON

Lassen Sie uns bitte wissen, wie wir diesen Beitrag verbessern können.

Contact customer support?

  CONDITIONS DU DROIT DE RÉTRACTATION  Tu as le droit de révoquer ce contrat dans les 14 jours sans en indiquer les motifs. Le droit de rétractation est de 14 jours à partir du jour où toi ou l’un des tiers que tu as désigné, et qui n’est pas l... Plus...

Retour à la liste

 

CONDITIONS DU DROIT DE RÉTRACTATION 

Tu as le droit de révoquer ce contrat dans les 14 jours sans en indiquer les motifs. Le droit de rétractation est de 14 jours à partir du jour où toi ou l’un des tiers que tu as désigné, et qui n’est pas le transporteur des marchandises, a pris possession des marchandises ou de la dernière marchandise – dans le cas d’un contrat d’achat de plusieurs marchandises que tu as commandées dans le cadre d’une commande groupée, qui doit être livrée en plusieurs fois. Pour exercer ton droit de rétractation, tu dois nous informer de ta décision de révoquer ce contrat par une explication claire (p. ex. un courrier postal ou un e-mail).  

 

SKECHERS SÀRL

Alte Steinhauserstrasse 14

CH-6330 Cham

Switzerland

 

info.ch@skechers.com 

T: 0800 00 13 00

 

Afin de respecter les délais de rétractation, il te suffit de nous adresser ta notification d’exercice du droit de rétractation avant l’expiration de la période de rétractation.

Ces informations ont été utiles? OUI NON

Lassen Sie uns bitte wissen, wie wir diesen Beitrag verbessern können.

Contact customer support?

Actuellement, nous n’expédions qu’en Suisse. Plus...

Retour à la liste

Actuellement, nous n’expédions qu’en Suisse.

Ces informations ont été utiles? OUI NON

Lassen Sie uns bitte wissen, wie wir diesen Beitrag verbessern können.

Contact customer support?

Actuellement, nous ne livrons pas à des cases postales ou à des stations d’emballage. Plus...

Retour à la liste

Actuellement, nous ne livrons pas à des cases postales ou à des stations d’emballage.

Ces informations ont été utiles? OUI NON

Lassen Sie uns bitte wissen, wie wir diesen Beitrag verbessern können.

Contact customer support?

Tous les prix indiqués comprennent la TVA en vigueur. Plus...

Retour à la liste

Tous les prix indiqués comprennent la TVA en vigueur.

Ces informations ont été utiles? OUI NON

Lassen Sie uns bitte wissen, wie wir diesen Beitrag verbessern können.

Contact customer support?

Choisis le lien «Commandes et Retours» en haut à droite de la page et entre ton numéro de commande ainsi que l’adresse e-mail que tu as indiquée lors de la commande. Plus...

Retour à la liste

Choisis le lien «Commandes et Retours» en haut à droite de la page et entre ton numéro de commande ainsi que l’adresse e-mail que tu as indiquée lors de la commande.

Ces informations ont été utiles? OUI NON

Lassen Sie uns bitte wissen, wie wir diesen Beitrag verbessern können.

Contact customer support?

Nous ne proposons pas actuellement d’échanges pour les achats effectués sur le site Skechers. Si vous souhaitez les mêmes chaussures dans une autre taille ou un autre modèle, il vous suffit de passer une nouvelle commande et de renvoyer la prem... Plus...

Retour à la liste

Nous ne proposons pas actuellement d’échanges pour les achats effectués sur le site Skechers. Si vous souhaitez les mêmes chaussures dans une autre taille ou un autre modèle, il vous suffit de passer une nouvelle commande et de renvoyer la première paire.

Nous ne pouvons pas garantir que l’article sera disponible au moment où vous passerez la nouvelle commande.







Ces informations ont été utiles? OUI NON

Lassen Sie uns bitte wissen, wie wir diesen Beitrag verbessern können.

Contact customer support?

Chez Skechers, nous sommes légalement tenus de veiller à ce que les marchandises livrées soient conformes au contrat de vente avec nous. En outre, nous garantissons une satisfaction à 100% lors de tout achat d’un produit Skechers. Si tu n’es pas ... Plus...

Retour à la liste

Chez Skechers, nous sommes légalement tenus de veiller à ce que les marchandises livrées soient conformes au contrat de vente avec nous. En outre, nous garantissons une satisfaction à 100% lors de tout achat d’un produit Skechers. Si tu n’es pas entièrement satisfait(e) de ton achat, nous te proposons plusieurs possibilités de retour. 

Avec une preuve d’achat, tu peux retourner des articles non portés dans les quarante-cinq (45) jours après réception de ces articles. Pour les articles non portés avec preuve d’achat originale, le prix d’achat est remboursé avec le même mode de paiement que celui utilisé pour le règlement de l’article. 

La politique de retour n’affecte en rien tes droits légaux. Plus particulièrement, le droit de rétractation légal, ainsi que d’éventuels droits de garantie, ne sont pas affectés.  La politique de retour n’affecte en rien tes droits légaux. Plus particulièrement, le droit de rétractation légal, ainsi que d’éventuels droits de garantie, ne sont pas affectés. Nous mettons tout en œuvre pour proposer à nos clients les meilleurs produits, le meilleur choix et le meilleur service. Tu trouveras de plus amples informations sur l’échange et le retour dans nos conditions de vente.



Ces informations ont été utiles? OUI NON

Lassen Sie uns bitte wissen, wie wir diesen Beitrag verbessern können.

Contact customer support?

Si tu n’es pas satisfait(e) du produit Skechers, il te suffit de renvoyer sans frais le/les article(s) non porté(s) dans les 45 jours à partir de la date d’expédition. Voici comment se déroule un retour: Sur le site skechers.ch, clique en haut... Plus...

Retour à la liste

Si tu n’es pas satisfait(e) du produit Skechers, il te suffit de renvoyer sans frais le/les article(s) non porté(s) dans les 45 jours à partir de la date d’expédition.

Voici comment se déroule un retour:

  • Sur le site skechers.ch, clique en haut à droite sur "COMMANDES ET RETOURS" et entre ton numéro de commande et ton adresse e-mail. Tu trouveras ton numéro de commande dans tes e-mails de confirmation de commande et d’expédition.
  • Les clients VIP Skechers peuvent également se connecter sur le site skechers.ch, rubrique «MON COMPTE», puis sélectionner la commande concernée sous «HISTORIQUE DE COMMANDE».
  • Maintenant, sélectionne dans la fenêtre qui s’ouvre l’article que tu souhaites nous renvoyer. Sélectionne également la raison de ton retour. Imprime l’étiquette de retour qui apparaît maintenant.
  • Colle cette étiquette sur la face extérieure du colis et remets celui-ci à la Poste Suisse.  

Veuillez noter que les achats effectués sur les sites web Skechers ne peuvent pas faire l'objet de retours ou d'échanges dans les boutiques Skechers.


Ces informations ont été utiles? OUI NON

Lassen Sie uns bitte wissen, wie wir diesen Beitrag verbessern können.

Contact customer support?

Pour un retour d’articles achetés dans un magasin Skechers, la marchandise non portée doit être ramenée dans le magasin concerné, accompagnée de la preuve d’achat originale et de la boîte à chaussures. Si tu as fait l’acquisition des chaussures v... Plus...

Retour à la liste

Pour un retour d’articles achetés dans un magasin Skechers, la marchandise non portée doit être ramenée dans le magasin concerné, accompagnée de la preuve d’achat originale et de la boîte à chaussures. Si tu as fait l’acquisition des chaussures via un revendeur Skechers, adresse-toi directement à lui pour avoir des informations plus détaillées sur sa politique de retour. Veuillez noter que les achats effectués sur les sites web Skechers ne peuvent pas faire l'objet de retours ou d'échanges dans les boutiques Skechers.

Ces informations ont été utiles? OUI NON

Lassen Sie uns bitte wissen, wie wir diesen Beitrag verbessern können.

Contact customer support?

Il n’est pas toujours possible de modifier ou d’annuler des commandes. Dès qu’une commande a été passée, nous envoyons les articles dans les meilleurs délais. Si la commande est déjà en cours de livraison, tu dois nous renvoyer l’article d’origin... Plus...

Retour à la liste

Il n’est pas toujours possible de modifier ou d’annuler des commandes. Dès qu’une commande a été passée, nous envoyons les articles dans les meilleurs délais. Si la commande est déjà en cours de livraison, tu dois nous renvoyer l’article d’origine pour pouvoir obtenir un remboursement et/ou passer une nouvelle commande pour un nouveau produit. Pour de plus amples informations, consulte notre rubrique «Politique de retour».

Ces informations ont été utiles? OUI NON

Lassen Sie uns bitte wissen, wie wir diesen Beitrag verbessern können.

Contact customer support?

Tes chaussures présentent un défaut et tu penses qu’il s’agit d’un défaut de fabrication ou de matériel? En cas de réclamation, ton interlocuteur responsable est le partenaire de contrat d’achat chez lequel tu as acheté les chaussures. Les ch... Plus...

Retour à la liste

Tes chaussures présentent un défaut et tu penses qu’il s’agit d’un défaut de fabrication ou de matériel? En cas de réclamation, ton interlocuteur responsable est le partenaire de contrat d’achat chez lequel tu as acheté les chaussures.


Les chaussures ont été achetées dans le commerce.

Si tu as acheté les chaussures dans un magasin ou auprès d’une maison de vente par correspondance ne dépendant pas de nous, adresse-toi directement à ton commerçant.


Les chaussures ont été achetées dans notre boutique en ligne skechers.ch.
 Dans ce cas, nous te prions de nous faire parvenir les informations suivantes par e-mail à 
info.ch@skechers.com:

  • Numéro de commande
  • Numéro d’article et pointure (voir étiquette à l’intérieur de la chaussure)
  • Adresse de commande complète
  • Photo du défaut
  • Photo de l’étiquette
  • Photos des chaussures dans leur intégralité, vues du dessus, de côté et d’en dessous (semelle extérieure)

Dès que nous serons en possession de toutes les informations, nous examinerons ta demande et prendrons contact avec toi.

Ces informations ont été utiles? OUI NON

Lassen Sie uns bitte wissen, wie wir diesen Beitrag verbessern können.

Contact customer support?

Chaussures lavables en machine : Tous les modèles comportant l’icône « Lavable en machine » sur la page de détail du produit peuvent être lavés en machine en toute sécurité en cycle délicat et séchés à l’air libre. Nous vous suggérons de les glis... Plus...

Retour à la liste

Chaussures lavables en machine : Tous les modèles comportant l’icône « Lavable en machine » sur la page de détail du produit peuvent être lavés en machine en toute sécurité en cycle délicat et séchés à l’air libre. Nous vous suggérons de les glisser dans une taie d’oreiller ou un sac à linge avant de les laver en machine. Veuillez laver les chaussures une à la fois pour éviter toute décoloration. Ne pas mettre les chaussures dans le sèche-linge. Pour les chaussures équipées de semelles intérieures Skechers Memory Foam™, laissez-les sécher à l’air libre pendant 10 à 12 heures pour que les semelles soient parfaitement sèches. Appliquez un produit de protection tel que l’atomiseur imperméabilisant Skechers pour protéger les chaussures de l’eau et des taches.

Foamies : Lavage en machine ou à la main conformément aux instructions figurant sur la page du produit correspondant au modèle. En cas de lavage à la main, utiliser de l’eau froide et sécher à l’air libre à l’ombre. Ne pas mettre au sèche-linge et ne pas laisser au soleil.

Chaussures non marquées comme étant lavables en machine : Pour maintenir la qualité des chaussures acquises, nous ne recommandons pas le lavage en machine. Nous vous suggérons de suivre les étapes suivantes pour tout nettoyage superficiel de nos chaussures :

1. Éliminez l’excès de saleté de la tige et de la semelle extérieure à l’aide d’une petite brosse ou d’une serviette.

2. Préparez un mélange savonneux composé d’eau chaude et d’une petite quantité (quelques gouttes) de liquide vaisselle.

3. Plongez la brosse ou le chiffon dans le mélange savonneux. Essuyez la surface en question. Appliquez une petite quantité d’eau claire et chaude avec la brosse ou le chiffon et brossez/essuyez l’excédent de savon.

4. Laissez sécher les chaussures à l’air libre.

Chaussures en cuir : Appliquez un produit de protection tel que l’atomiseur imperméabilisant Skechers pour protéger les chaussures de l’eau et des taches avant de les porter dans des conditions humides. Utilisez une lotion ou un spray nettoyant pour le cuir, comme le Skechers Athletic Cleanser, pour les nettoyer. Appliquez régulièrement une lotion ou une huile pour cuir afin de préserver la souplesse du cuir. Ne lavez pas les chaussures en cuir à la machine.

Chaussures en suède ou nubuck : Brossez les chaussures en suède/nubuck à sec à l’aide d’une brosse douce ou d’une éponge en caoutchouc sèche pour éliminer les saletés incrustées. L’utilisation régulière d’une brosse douce empêchera la poussière de s’accumuler sur le suède. Les taches tenaces doivent être éliminées avec un détachant spécial pour le su ède. NE PAS mettre dans la machine à laver ou le sèche-linge. NE PAS immerger dans l’eau. Appliquez un produit de protection tel que le spray imperméabilisant Skechers pour protéger les chaussures de l’eau et des taches avant de les porter dans des conditions humides. Utilisez un produit nettoyant adapté au suède/nubuck pour nettoyer les chaussures. Brossez avec une brosse en suède pour de meilleurs résultats. 

Chaussures lumineuses : Il est déconseillé de laver les chaussures lumineuses en machine car cela pourrait endommager les lumières. Nettoyez avec un savon doux, de l’eau tiède et un chiffon doux.

Garder les chaussures fraîches : appliquez un spray désodorisant comme le spray anti-odeurs Skechers pour conserver des chaussures fraîches et sans odeurs.

Ces informations ont été utiles? OUI NON

Lassen Sie uns bitte wissen, wie wir diesen Beitrag verbessern können.

Contact customer support?

Tu ne connais pas la pointure requise? Il suffit de télécharger notre guide des pointures imprimable pour trouver la pointure qui convient! Guide des pointures pour femmes Guide des pointures pour hommes Guide des pointures pour enfants Nou... Plus...

Retour à la liste

Tu ne connais pas la pointure requise? Il suffit de télécharger notre guide des pointures imprimable pour trouver la pointure qui convient!

Nous proposons un vaste choix de chaussures, de largeur moyenne ou extralarges, pour femmes, hommes et enfants. Les pointures avec étiquetage «EW» font partie de la collection de modèles extralarges. Nos chaussures larges homme correspondent aux largeurs HOMMES W ou 3E. Nos chaussures larges femme correspondent aux largeurs FEMMES W ou D.

Ces informations ont été utiles? OUI NON

Lassen Sie uns bitte wissen, wie wir diesen Beitrag verbessern können.

Contact customer support?

Chaussures Performance: pour préserver la qualité des chaussures achetées, nous te déconseillons le lavage en machine. À la place, nous proposons de suivre les étapes suivantes pour un nettoyage léger de nos chaussures: Retire la saleté excéden... Plus...

Retour à la liste

Chaussures Performance: pour préserver la qualité des chaussures achetées, nous te déconseillons le lavage en machine. À la place, nous proposons de suivre les étapes suivantes pour un nettoyage léger de nos chaussures:

  • Retire la saleté excédentaire de la surface et de la semelle extérieure à l’aide d’un petit pinceau ou d’un chiffon.
  • Prépare un mélange savonneux avec de l’eau chaude et un peu de lessive.
  • Plonge le pinceau ou le chiffon dans le mélange savonneux. Essuie la zone concernée. Élimine ensuite le liquide savonneux résiduel avec de l’eau chaude. Laisse sécher les chaussures à l'air.


Chaussures nylon/maille: la plupart des chaussures Casual sans dessus en cuir peuvent être nettoyées en machine, à condition d’utiliser un programme délicat et de sécher à l’air extérieur. Ne mets pas tes chaussures dans le sèche-linge. Ne pas nettoyer les chaussures à effets lumineux en machine. Applique un produit anti-pluie et antitaches, comme Skechers Water Proofer Spray, pour protéger les chaussures de l’eau. Pour les chaussures avec semelle intérieure Skechers Memory Foam™, le séchage doit durer entre 10 et 12 heures afin de garantir une semelle intérieure entièrement sèche.

Chaussures en cuir: avant de porter les chaussures en milieu humide, applique un produit anti-pluie et antitaches comme Skechers Water Proofer Spray. Utilise une lotion pour cuir pour nettoyer, ou bien un spray comme Skechers Athletic Cleanser. Applique régulièrement la lotion afin de préserver la souplesse du cuir. Ne pas nettoyer les chaussures en cuir en machine.

Chaussures en daim ou en nubuck: avant de porter les chaussures en milieu humide, applique un produit anti-pluie et antitaches spécial pour chaussures en daim et en nubuck comme Skechers Water Proofer Spray. Pour l’entretien, utilise des produits de nettoyage pour daim et nubuck. Brosse à l’aide d’une brosse à daim pour obtenir de meilleurs résultats.

Chaussures à effets lumineux: les chaussures à effets lumineux ne doivent pas être nettoyées en machine, car cela endommagerait les éléments lumineux. Il faut donc les nettoyer avec du savon, de l’eau chaude et un chiffon doux.

Garder des chaussures fraîches plus longtemps: applique un spray désodorisant, tel que Skechers Odor Eliminator Spray, afin de garder plus longtemps des chaussures fraîches et sans mauvaises odeurs.

Ces informations ont été utiles? OUI NON

Lassen Sie uns bitte wissen, wie wir diesen Beitrag verbessern können.

Contact customer support?

Publié : 30. août 2021 Skechers utilise des technologies de collecte automatique des données afin de collecter des données (par exemple des détails de vos visites sur notre site Internet, des informations sur votre ordinateur et votre connexion ... Plus...

Retour à la liste

Publié : 30. août 2021

Skechers utilise des technologies de collecte automatique des données afin de collecter des données (par exemple des détails de vos visites sur notre site Internet, des informations sur votre ordinateur et votre connexion Internet, comme votre type de navigateur et votre système d’exploitation) et portant sur l’utilisation générale de notre site Internet.  Les informations de navigation nous permettent d’identifier les sections de notre site Internet qui sont les plus consultées et nous aident à améliorer la qualité de votre expérience en ligne en identifiant et exécutant plus des fonctionnalités et services les plus désirés. Les technologies que nous utilisons pour cette collecte automatique de données peuvent inclure les cookies et les balises web.  Un cookie est un petit fichier texte qui est téléchargé sur votre ordinateur, téléphone mobile, tablette ou autre appareil lorsque vous accédez à un site Internet.

 

Nous utilisons les cookies et des technologies similaires pour reconnaître votre appareil et stocker des informations sur vos préférences ou vos actions passées.  Ils nous aident à vous fournir une bonne expérience lorsque vous parcourez notre site Internet et nous aident également à améliorer notre site.

 

Pour plus de concision, toute utilisation ultérieure du terme « cookies » dans la présente politique désigne également toutes les technologies similaires que nous utilisons et qui impliquent le stockage d’informations sur votre appareil ou l’obtention d’informations sur votre appareil, y compris les balises web et le stockage des données locales HTML5. 

 

Nous utilisons les cookies suivants sur notre site Internet :

  • Cookies obligatoires.   Ces cookies sont obligatoires pour permettre l’exécution des fonctionnalités élémentaires du site, y compris la connexion, le panier d’achat, le paiement et l’estimation de l’expédition.  Les cookies obligatoires sont automatiquement activés lorsque vous visitez le site Internet de Skechers et ne peuvent pas être désactivés via l’outil de cookies.
  • Cookies fonctionnels.   Ces cookies permettent l’exécution de fonctionnalités supplémentaires comme le statut de membre du programme de fidélité et les codes promotionnels, et nous permettent de collecter des statistiques qui nous aident à optimiser et améliorer votre expérience concernant le site Internet de Skechers.  Par exemple, ils nous permettent de reconnaître et de compter le nombre de visiteurs ainsi que d’identifier la façon dont ils naviguent sur notre site Internet, ce qui nous aide à améliorer la conception du site Internet.  Ces cookies peuvent être désactivés via l’outil de cookies, mais cela limite les fonctionnalités du site Internet.
  • Cookies publicitaires.   Ces cookies sont utilisés par Skechers et les sociétés tierces pour fournir du contenu adapté à vos intérêts, que ce soit sur notre site ou ailleurs.  Ils enregistrent des informations telles que votre visite sur notre site Internet, les pages que vous avez visitées et les liens que vous avez suivis.  Ces données peuvent être partagées avec d’autres organisations telles que des sociétés publicitaires tierces.  Ces cookies peuvent être désactivés à l’aide de l’outil de cookies, mais les publicités qui vous seront présentées pourront être moins pertinentes.

Veuillez noter que les tiers (y compris, par exemple, les réseaux publicitaires et les prestataires de services externes comme les services d’analyse du trafic web) peuvent utiliser des cookies sur notre site Internet.  Ces cookies sont généralement des cookies fonctionnels ou des cookies publicitaires.  Ces cookies peuvent être désactivés à l’aide de l’outil de cookies, mais cela peut limiter les fonctionnalités du site Internet ou les publicités qui vous seront présentées pourront être moins pertinentes.

 

Nous travaillons également avec d’autres sociétés qui utilisent des cookies pour diffuser des publicités en notre nom sur Internet. Ces sociétés peuvent collecter des informations à propos de votre visite sur notre site Internet et sur votre interaction avec nos communications, y compris les publicités et les e-mails.  Ces cookies peuvent être désactivés à l’aide de l’outil de cookies, mais les publicités qui vous seront présentées pourront être moins pertinentes.

 

Vous pouvez gérer vos préférences et consentements en matière de cookies à l’aide de l’outil de cookies ici : Préférences en matière de cookies 

 

Des informations supplémentaires sur les cookies, comment les bloquer et les supprimer sont disponibles sur: www.allaboutcookies.org.

 

Ces informations ont été utiles? OUI NON

Lassen Sie uns bitte wissen, wie wir diesen Beitrag verbessern können.

Contact customer support?

Nous recueillons et publions les avis à l'aide d'une plateforme en ligne qui est incorporée aux pages de chaque produit sur notre site web. Toute personne peut laisser un commentaire ou un retour d'information et choisir une note entre 0 et 5 éto... Plus...

Retour à la liste

Nous recueillons et publions les avis à l'aide d'une plateforme en ligne qui est incorporée aux pages de chaque produit sur notre site web. Toute personne peut laisser un commentaire ou un retour d'information et choisir une note entre 0 et 5 étoiles. La note sur 5 étoiles affichée est une moyenne de toutes les notes reçues.

Nous ne vérifions pas que les commentaires ont été soumis par des clients qui ont réellement utilisé ou acheté le produit. Toutefois, les personnes doivent accepter les conditions générales de notre plateforme d'évaluation, qui stipulent notamment qu'ils sont autorisés à soumettre une évaluation que s'ils ont eu une expérience personnelle avec nos produits ou services. Ces conditions générales stipulent également qu'ils ne doivent pas soumettre d'évaluation s'ils n'ont pas encore effectué d'achat ou s'ils n'ont aucune expérience avec le produit ou le service en question ou avec Skechers.

Nous publions les commentaires positifs et négatifs sur chaque page de produit. Toutefois, il nous est possible de modérer et filtrer les commentaires avant de les publier, y compris de supprimer les commentaires qui violent les conditions générales de la plateforme ou n’ont pas de rapport avec le produit concerné. 

Tout le monde peut signaler un commentaire pour les raisons suivantes : grossièreté, produit non concerné, spam, copie, violation des droits d’auteur, ce n’est pas un commentaire, photo client ou autres raisons. Les commentaires signalés peuvent être supprimés.  

Nous ne commanditons pas de faux avis, nous ne manipulons pas et ne modifions pas les commentaires existants ni ne poussons les gens à faire des commentaires positifs. 

Nous ne publions pas les commentaires qui ont été parrainés ou influencés par une relation contractuelle avec des partenaires.

 

Ces informations ont été utiles? OUI NON

Lassen Sie uns bitte wissen, wie wir diesen Beitrag verbessern können.

Contact customer support?

Ticket senden

+ Eine Datei anhängen