Qu’est-ce que Klarna ?

L'utilisation de Klarna est aussi simple que de faire vos achats habituels et de procéder au paiement. Choisissez Klarna comme mode de paiement, et vous serez redirigé vers le site Web de Klarna pour vous inscrire et fournir vos coordonnées de paiement. Vous devez remplir des conditions d'éligibilité supplémentaires pour être qualifié. Si vous avez déjà utilisé Klarna auparavant, connectez-vous simplement à votre compte Klarna.

Avec Klarna, vous avez la flexibilité de payer en 3 versements égaux tous les 30 jours. Il n'y a aucun intérêt ni frais supplémentaires si vous payez à temps. Les paiements sont prélevés automatiquement, ou vous pouvez vous connecter à l'application Klarna à tout moment pour effectuer un paiement. Vous pouvez également consulter vos commandes et gérer les détails de votre compte dans l'application Klarna après le traitement de votre commande.

Cliquez ici pour plus de FAQ sur Klarna !

 

Verrai-je immédiatement un prélèvement de Klarna sur mon compte bancaire?

Klarna percevra tous les paiements pour ta commande Skechers. Une fois ta commande expédiée, Klarna t'enverra un e-mail avec des instructions sur quand et comment tu peux payer. 

Si tu as d'autres questions sur les transactions Klarna sur ton compte bancaire, contacte Klarna pour plus d'informations.

 

Comment retourner un article acheté avec Klarna?

Si tu as changé d'avis, tu peux retourner ton/tes article(s) par la poste. Note que nous n'acceptons pas les retours en magasin pour les commandes en ligne. Les commandes Skechers.ch payées avec Klarna doivent être retournées par courrier pour recevoir un remboursement sur le mode de paiement d'origine. 

Vérifie ici que ton retour est conforme à notre politique de retour. Klarna sera informé de ton retour et traitera les remboursements appropriés. Connecte-toi à ton compte Klarna et sélectionne "Signaler un retour" pour suspendre ton relevé. Klarna ajustera ta facture dès que ton retour aura été traité.

 

Quand mes articles seront-ils livrés si j’utilise Klarna ?

Les commandes Klarna sont livrées dans notre délai de livraison standard de 4 à 10 jours ouvrables après la finalisation de ta commande en ligne.

 

Je n’ai pas reçu ma commande. Qu’advient-il de mon relevé ?

Tu n'as pas besoin de payer le relevé tant que tu n'as pas reçu ta commande. Envoie un e-mail au service client pour obtenir une mise à jour sur la livraison. Assure-toi de te connecter à ton compte Klarna et de sélectionner "Signaler un problème" pour suspendre ton relevé jusqu'à ce que tu aies reçu ta commande.

 

Mon relevé Klarna est incorrect. Que dois-je faire ?

Si ton relevé ne correspond pas aux détails de ta commande, envoie un e-mail directement au service client pour corriger la facturation. Assure-toi de te connecter à ton compte Klarna et de sélectionner "Signaler un problème" pour suspendre ton relevé jusqu'à ce que les détails aient été corrigés.