Tes chaussures présentent un défaut et tu penses qu’il s’agit d’un défaut de fabrication ou de matériel? En cas de réclamation, ton interlocuteur responsable est le partenaire de contrat d’achat chez lequel tu as acheté les chaussures.


Les chaussures ont été achetées dans le commerce.

Si tu as acheté les chaussures dans un magasin ou auprès d’une maison de vente par correspondance ne dépendant pas de nous, adresse-toi directement à ton commerçant.


Les chaussures ont été achetées dans notre boutique en ligne skechers.ch.
 Dans ce cas, nous te prions de nous faire parvenir les informations suivantes par e-mail à 
info.ch@skechers.com:

  • Numéro de commande
  • Numéro d’article et pointure (voir étiquette à l’intérieur de la chaussure)
  • Adresse de commande complète
  • Photo du défaut
  • Photo de l’étiquette
  • Photos des chaussures dans leur intégralité, vues du dessus, de côté et d’en dessous (semelle extérieure)

Dès que nous serons en possession de toutes les informations, nous examinerons ta demande et prendrons contact avec toi.