Retour
Nous ne proposons pas actuellement d’échanges pour les achats effectués sur le site Skechers. Si vous souhaitez les mêmes chaussures dans une autre taille...
Do, 4 Aug, 2022 um 2:09 NACHMITTAGS
Chez Skechers, nous sommes légalement tenus de veiller à ce que les marchandises livrées soient conformes au contrat de vente avec nous. En outre, nous gara...
Mo, 20 Jun, 2022 um 3:41 NACHMITTAGS
Si tu n’es pas satisfait(e) du produit Skechers, il te suffit de renvoyer sans frais le/les article(s) non porté(s) dans les 45 jours à partir de la date d’...
Fr, 9 Sep, 2022 um 2:51 NACHMITTAGS
Pour un retour d’articles achetés dans un magasin Skechers, la marchandise non portée doit être ramenée dans le magasin concerné, accompagnée de la preuve d...
Fr, 9 Sep, 2022 um 12:13 NACHMITTAGS
Il n’est pas toujours possible de modifier ou d’annuler des commandes. Dès qu’une commande a été passée, nous envoyons les articles dans les meilleurs délai...
Mo, 20 Jun, 2022 um 3:51 NACHMITTAGS
Tes chaussures présentent un défaut et tu penses qu’il s’agit d’un défaut de fabrication ou de matériel? En cas de réclamation, ton interlocuteur responsabl...
Mo, 20 Jun, 2022 um 4:42 NACHMITTAGS