Retour

Quelle est la politique d’échange pour les commandes achetées sur Skechers.ch?
Nous ne proposons pas actuellement d’échanges pour les achats effectués sur le site Skechers. Si vous souhaitez les mêmes chaussures dans une autre taille...
Do, 4 Aug, 2022 um 2:09 NACHMITTAGS
Politique de retour
Chez Skechers, nous sommes légalement tenus de veiller à ce que les marchandises livrées soient conformes au contrat de vente avec nous. En outre, nous gara...
Mo, 20 Jun, 2022 um 3:41 NACHMITTAGS
Comment renvoyer un article?
Si tu n’es pas satisfait(e) du produit Skechers, il te suffit de renvoyer sans frais le/les article(s) non porté(s) dans les 45 jours à partir de la date d’...
Fr, 9 Sep, 2022 um 2:51 NACHMITTAGS
Puis-je renvoyer des chaussures achetées auprès d’un magasin Skechers?
Pour un retour d’articles achetés dans un magasin Skechers, la marchandise non portée doit être ramenée dans le magasin concerné, accompagnée de la preuve d...
Fr, 9 Sep, 2022 um 12:13 NACHMITTAGS
Comment modifier ou annuler ma commande?
Il n’est pas toujours possible de modifier ou d’annuler des commandes. Dès qu’une commande a été passée, nous envoyons les articles dans les meilleurs délai...
Mo, 20 Jun, 2022 um 3:51 NACHMITTAGS
Comment faire une réclamation concernant un article?
Tes chaussures présentent un défaut et tu penses qu’il s’agit d’un défaut de fabrication ou de matériel? En cas de réclamation, ton interlocuteur responsabl...
Mo, 20 Jun, 2022 um 4:42 NACHMITTAGS